• (Android/iOS) Bubble Shooter Mania - Blast mod plus de cristaux

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Bubble Shooter Mania - Blast ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Bubble Shooter Mania - Blast IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ mod plus de cristaux ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Bubble Shooter Mania - Blast 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    Bubble Shooter Mania - Blast Παιχνίδια παζλ xkuh

    Xx

    C'est agréable et beaucoup de soulagement du stress

    Fantastique

    C'est bon pour un moment mais maintenant c'est ridicule.

    Idéal pour rester assis à la maison sans rien faire pendant ce covid19.

    j'adore ce jeu aussi

    Votre jeu ne se charge pas, je peux donc jouer ! Pas du tout ! Il va directement à un écran noir. Ce que je pourrais ajouter n'est pas votre jeu !

    Vraiment sympa j'aime beaucoup les couleurs.

    Super jeu bon courage

    Mon plus préféré de tous les jeux de bulles que j'ai essayés

    Un tel jeu génial et amusant à jouer

    Jeu agréable. Rapide, peu de publicités, bonne mise en page pour gagner, beaux graphismes, jeu de tir stable, bonnes couleurs et beaucoup de bulles bicolores. Bien joué!!!

    Ennuyeuse

    Trop bon

    très bien

    Ce jeu est vraiment amusant. Et je veux dire amusant ..

    On dirait que j'ai évalué votre jeu trop rapidement. J'entre dans les années 70 et 80 et je ne touche même pas une bulle pour tirer et les bulles commencent à tirer d'elles-mêmes. J'ai de la chance d'avoir une étoile. JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT JUSTE ... Je suis très déçu du jeu et je perds très rapidement de l'intérêt. Je donne donc un 2 étoiles.

    Grand jeu très addictif, tant de variations différentes de niveaux l'adorent

    Très bonne chose

    j'ai fait très bien je n'ai qu'une étoile

    Comme ce jeu

    Le jeu est un peu plus lent que les autres jeux de bulles. Un grand bonheur à jouer.

    Bon jeu. Vous donne une quantité suffisante de bulles et les publicités sont minimales. Meilleur jeu de popper à bulles jusqu'à présent.

    Brawl Stars Aksyon fsas

    Bien mieux que de regarder une horloge

    Impressionnant

    J'adore ça ne peut pas arrêter de jouer, il faut mettre le téléphone sur le chargeur ou arrêter de jouer, c'est génial.

    Pourquoi le bonus clignote-t-il sur l'écran à différents endroits si vite que nous ne pouvons pas les attraper ?

    J'adore ABSOLUMENT les visuels, donc RELAXANT


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :